Quatorze décembre

Publié le par calendrier de l'avent virtuel

"J'ai envoyé mon tapis de thé à Martine , j'espère qu'il lui plaira .J' aime utiliser le textile pour faire du symbolique .... là j'ai pris des lisières et je les ai assemblées de façon à créer un sapin de Noel avec un sol aux roses et un ciel étoilé .  j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ."

 

Mug-252520Rug-252520pour-252520Martine-1-.JPG

Quelle originalité, vous m'étonnerez toujours, à chacune son histoire et sa façon de la raconter !!

Bravo, c'est un vrai plaisir !

 

P1070436-1-.JPG

 

Voici le troisième indice !!!

 

Bon quatorze décembre, hugs

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pense à un tapis de sol de Noël, avec pleins de poches bises L.BOOP ( PS, j'aime jouer à Miss Marple..rire)
Répondre
C
<br /> <br /> Perdu sherlok !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le Rug Mug est ravissant, pour l'ouvrage mystère, je pense à un panneau mural sur le thème de Noël pour ranger les Doudous & jouets, bonne journée .Bises L.BOOP
Répondre
C
<br /> <br /> Cela approche mais.....a demain, bises ,hugs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un tapis-thé vraiment extra ! Quant à ton ouvrage serait-ce un calendrier de l'avent mais pour l'annnée prochaine!!!!!  HUGs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas un calendrier de l'avent !!! a demain, hugs<br /> <br /> <br /> <br />