Dix huit décembre

Publié le par calendrier de l'avent virtuel

Je vous présente aujourd'hui la dernière photo de mug rug de l'année !

C'est celui que j'ai envoyé en Bretagne !

 

P1070380[1]

 

J'en avais déjà présenté de petits morceaux !!

 

P1070381-1-.JPG  P1070377-1-.JPG

 

Le voici en entier

 

P1070376-1-.JPG

 

Une face pour les boules....

 

P1070378-1-.JPG

 

Une pour les voeux !

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à l'envoyer car pour moi Noël est aussi un échange et surtout un esprit !!

 

Je n'ai pas d'autres photos, j'espère que les ouvrages sont bien arrivés, sauf celui qui m'était destiné et qui a du se perdre !!

Je remercie chaleureusement toutes celles qui ont participé, même si le temps leur manquait en cette saison de Noël !

 

A une autre fois, pour un autre ouvrage et pourquoi pas, un autre échange !

 

Mon calendrier continuera même s'il n'y a plus de photos, à demain...

 

Bon dix huit décembre, hugs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> L'heureuse destinataire de ton travail en est enchantée ! Ces échanges sont un vrai plaisir.<br /> <br /> <br /> J'espère que le tien finira par arriver, qui sait ? hugs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être que le père Noël aura pitié de mon attente !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci, bon dimanche à toi aussi !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme c'est beau & quelle précisions...J'aime cet aspect de Noël..Bon dimanche. Bises L.BOOP Impossible de te laisser des coms pendant 3 jours grrrr Mr OB (rire)
Répondre
C
<br /> <br /> Tu feras les trois d'un coup !!! Bonne semaine, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un vrai petit bonheur chaque matin , à la découverte de ton calendrier<br /> <br /> <br /> j' ai vu   celui que tu as réalisé , il est magnifique<br /> <br /> <br /> dommage que ce soit la dernière photo !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, même les bonnes choses ont une fin !! Merci et bonne journée à toi, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les deux faces sont vraiment belles !<br /> <br /> <br /> C'est dommage pour le tien, mais il a peut être pris le chemin des écoliers et arrivera au moment où tu ne t'y attendra plus... (avec la poste on ne sait jamais...)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le chemin des écoliers...quelle jolie périphrase pour les aléas de la poste !!<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi, hugs<br /> <br /> <br /> <br />