Dix-huit décembre

Publié le par calendrierdelaventvirtuel.over-blog.com

Djoyeus Noyè *

 

  Ce joyeux noël a un petit air de mer du sud ou de rivages lointains !

Cependant c'est seulement du wallon !!!

 

Mais ça m'a donné l'idée d'aller voir comment on fête Noël en France, à l'outre-mer !

Et voilà ce que j'ai trouvé:

 Noël se fête aussi outre-mer

 

P1040970.JPGIci c'est la Normandie !!!

 

noel 125

 

 

Et dans les cuisines ils ne sont pas en reste !!

 

Les menus

 

 bdneige05.gif

 

 

D'ailleurs vous pouvez retrouver la liste des animations de Noël ici

 

marche_noel_rouen.jpg

 

   On ytrouve même celles de  la Normandie

 

 

   

Les chants aussi 

 

Avec ce nouvel ordi, je travaille sous window 7, ça va vite ! mais je n'ai pas encore étudié et tout n'est pas pareil !!

Aussi j'ai beaucoup de mal à insérer des photos !!! 

 

 Et pour animer vos pages

ynoe125.gif

 

 

Amitiés

 

* Joyeux Noël en wallon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article