Dix décembre

Publié le par calendrier de l'avent virtuel

Mug rug....les photos arrivent..

 

swap11112.JPG

 

Voici celui de Sylviane, alias Patchacha !

Encore une autre vue du sapin,

ceux-ci sont ludiques et pleins de gaité, un peu de tradition pour les sapins et beaucoup de créativité pour le décor !!

 

Pas étonnant, Patchacha est toujours de tous les défis quiltés ou brodés !

Que du plaisir ces petits mug rugs !

 

Toutes n'ont pas apprécié mes cupcakes en boules de Noël !

Peut-être préférerez vous celles-ci :

 

boule-252520de-252520noel-252520en-252520tissu1photo-1-.jpg

 

A réaliser en tissu ou en papier, serviettes de papier....

 

boule-252520de-252520noel-252520en-252520tissu1tuto-252520-.jpg

 

A retrouver sur  Palnète Claire D'co

 

Bon dix décembre, hugs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waouh !!!<br /> <br /> <br /> Patch chacha , c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup , beaucoup !<br /> <br /> <br /> Les boules de noel aussi<br /> <br /> <br /> Hugs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle et pour les boules  ! Bon dimanche , hugs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avais loupé 2 ou 3 jours de calendrier (vraiment trop de boulot, je devrais arrêter de travailler !), et je reviens juste le jour où tu me mets à l'honneur ! Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bon, je vais vite voir le reste, pour me remettre dans le coup. hugs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne promenade ! et bon dimanche, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, Denise , hugs<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai honte j'ai fait une énorme faute.... "transformer" c'est mieux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Insistes pas personne n'a rien vu...hugs<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore vraiment ce tapis de mug, les couleurs, le soin apporté aux détails, il est vraiment magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> Quant aux boules elles me font penser plutôt à Pâques, du moins le modèle présenté à nous de les transformées en boules de Noël.<br /> <br /> <br /> Bon week end !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'espère que tout va bien chez toi, bonnes fêtes à tous ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />