Deux décembre: que le défilé....

Publié le par calendrierdelaventvirtuel.over-blog.com

.....de vos mugs rugs commence !!!

 

Si vous suivez mes périgrinations, vous savez que j'ai organisé un swap (échange) de petits mugs rugs, ces petits tapis très prisés des anglo-saxons qui servent à poser son mug et le biscuit qui va avec le thé ou le café !!

 

Cette fois-ci, ils devaient faire penser à Noël !!

Voici le premier : celui d'Elisabeth

 

13-252520novembre-2525202011-252520013-1-.JPG

 

Elle en a choisi elle-même les tissus et les motifs bien qu'elle travaille dans mon groupe de patch depuis plus de deux ans maintenant !

Et voici l'autre face:

13-252520novembre-2525202011-252520015-1-.JPG

 

Ce joli tapithé a été envoyé à marie-Thé...

 

Bon deux décembre, hugs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohh bien joli!!bisettes L.BOOP
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très beau, et bonne idée de calendrier de l'Avent....j'aime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, les encouragements sont toujours appréciés ! Bonne journée, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hâte de recevoir le mien!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La patience... Moi aussi ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique, et réversible en plus! Chapeau!<br /> <br /> <br /> Hugs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations à Elisabeth ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />